Informations d'ouverture :
Visite libre sur propriété privée.
Se garer à l’intersection entre Châteauvieux et Les Chezeauds. Emprunter le chemin partant vers le nord. À 300 mètres au pied d’un hêtre pluriséculaire, un chemin part à droite (parfois indiqué « Oppidum » par des panneaux artisanaux). Vous arriverez au Rocher de la Vierge, extrémité nord de l’oppidum.
L’association Page Vierge a réhabilité le site en installant une nouvelle vierge en granit du Limousin (carrière du compeix) et taillé par le sculpteur Carzo de La Souterraine.
Des informations sur le site se trouvent sur place. Le lieu est magnifique. Il s’agit d’un lieu privé qu’il faut respecter .
Site de référence :
Informations d'ouverture :
Se garer à l’intersection entre Châteauvieux et Les Chezeauds. Emprunter le chemin partant vers le nord. À 300 mètres au pied d’un hêtre pluriséculaire, un chemin part à droite (parfois indiqué « Oppidum » par des panneaux artisanaux). Vous arriverez au Rocher de la Vierge, extrémité nord de l’oppidum. |
L’association Page Vierge a réhabilité le site en installant une nouvelle vierge en granit du Limousin (carrière du |
Des informations sur le site se trouvent sur place. Le lieu est magnifique. Il s’agit d’un lieu privé qu’il faut respecter |
Site de référence :